The Majestic

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum des [T~M]

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

5 participants

    Recrutement

    avatar
    Kasitou
    actif
    actif


    Messages : 10
    Date d'inscription : 02/05/2013

    Recrutement Empty Recrutement

    Message par Kasitou Jeu 2 Mai - 20:20

    Bonjour tout le monde,
    Je viens postuler chez vous pour une place dans votre ally, mon voisin très proche de chez vous c’est JWysiwyg , ne sites pas c’est vous avez des questions as mon sujet, je me ferais un plaisir de vous répondre.

    As l’avance merci

    Bon jeu

    kasitou
    bichon86
    bichon86
    Admin
    Admin


    Messages : 234
    Date d'inscription : 03/03/2013
    Age : 35

    Recrutement Empty Re: Recrutement

    Message par bichon86 Ven 3 Mai - 3:26

    Salut !

    Il va nous falloir un peu plus d'infos !

    Qu'est ce qui te motive pour entrer dans notre alliance ?
    Ton expérience ?
    Ton orientation dans le jeu (off - def)
    Ton taux de troupe (par mp si tu préfères)
    Qu'est ce qui s'est passé avec ton ancienne alliance ?
    avatar
    Kasitou
    actif
    actif


    Messages : 10
    Date d'inscription : 02/05/2013

    Recrutement Empty Re: Recrutement

    Message par Kasitou Ven 3 Mai - 4:10

    C'est qu'il me motive de venir chez vous c'est comme je le dit, on es voisin avec JWysiwyg, es on c'es attend très bien, plus j'ai encore d'autres amis Smile
    Mon expérience sur travian c'est plus ou moins 10 ans es toujour jouè sur speed3, je trouve beaucoup plus rapide.
    Je suis un joueur OFF
    Pour mes troupes je te le donnerais par mp, même c'est ici il y as deja quelqu'un qui le connais.......lol Laughing
    Je viens de l'ally INDEUNIS2, sincerement ou debut cetait super bien, me après le pacte de guerre contre le KAS cetait trop grave, je ne fesais que de défence pour les autres es rien d'autre, beaucoup des GRANDS joueurs sont parti, es moi après 45 jour chez ue je suis parti aussi!

    Je sais que vous etes en pacte totale avec les indeunis

    C'est vous avez d'autre questions je suis as vous merci


    Istrix
    Istrix
    HC
    HC


    Messages : 46
    Date d'inscription : 15/03/2013

    Recrutement Empty Re: Recrutement

    Message par Istrix Sam 4 Mai - 9:14

    Salut

    Tu viens de quel pays pour jouer sur ce serveur ?
    avatar
    Kasitou
    actif
    actif


    Messages : 10
    Date d'inscription : 02/05/2013

    Recrutement Empty re:

    Message par Kasitou Sam 4 Mai - 23:24

    Enfin c'est je pourais avoir une réponce as mon sujet, positive ou negative, c'es serais sympa.

    je me tien as votre disposition...

    merci bonne journée
    avatar
    Kasitou
    actif
    actif


    Messages : 10
    Date d'inscription : 02/05/2013

    Recrutement Empty Re: Recrutement

    Message par Kasitou Sam 4 Mai - 23:36

    Istrix a écrit:Salut

    Tu viens de quel pays pour jouer sur ce serveur ?

    Bonjour,

    Je suis en belgique as bruxelles, es je suis italien Smile
    Ptitxel
    Ptitxel
    HC
    HC


    Messages : 62
    Date d'inscription : 04/03/2013

    Recrutement Empty Re: Recrutement

    Message par Ptitxel Sam 4 Mai - 23:50

    Je te trouve bien aimable de te tenir à notre disposition, c'est une grande chance que nous avons je trouve !
    C'est parce que tu es Italien que tu écris si mal ?
    "Enfin c'est je pourais avoir une réponce as mon sujet, positive ou negative, c'es serais sympa." mwa jtrouv kon a pa acé d'info sr toi, quels sont tes objectifs sur ce S1 ? C'est ton serveur principal (je crois que non, tu joues d'avantage sur le x3, je me trompe ?) ? Tu as des ennemis ? Pourquoi laisser tomber une alliance au lieu de tenter de la relever, de donner tout ce que tu as pour quelle aille mieux ? Rentrer en contact avec les KAS, leur proposer un marché par exemple ?
    avatar
    Kasitou
    actif
    actif


    Messages : 10
    Date d'inscription : 02/05/2013

    Recrutement Empty Re: Recrutement

    Message par Kasitou Dim 5 Mai - 0:12

    Ptitxel a écrit:Je te trouve bien aimable de te tenir à notre disposition, c'est une grande chance que nous avons je trouve !
    C'est parce que tu es Italien que tu écris si mal ?
    "Enfin c'est je pourais avoir une réponce as mon sujet, positive ou negative, c'es serais sympa." mwa jtrouv kon a pa acé d'info sr toi, quels sont tes objectifs sur ce S1 ? C'est ton serveur principal (je crois que non, tu joues d'avantage sur le x3, je me trompe ?) ? Tu as des ennemis ? Pourquoi laisser tomber une alliance au lieu de tenter de la relever, de donner tout ce que tu as pour quelle aille mieux ? Rentrer en contact avec les KAS, leur proposer un marché par exemple ?

    Bin oui je parle très bien le français me ecrit en peut different (j'ai fait mes etudes en italie;) pas assez d'info sur moi? bah as bichon je donnez +- des info Shocked mes objectifs sur ce S1, bin primo jouè lol secondo pouquois pas jouè ensemble?Wink non je ne joue que dans ce serveur...es en retard d'un mois helas! :|je ne pas aucun attaque...aucun ennemis;) Sur le fait de avoir laissé tombè les INDEUNIS2 (voir pYY) tu as raison me... il y as ue comme des joueur TheT1mon, telo, (mes voisins) es autres parti chez les KAS!Cetait devenue impossible de joué, je suis un OFF es pas un DEF....bin je prefere rien alors, ce c'es pour fair 24/24 des DEF pour le autres dsl Rolling Eyes Avec le KAS pas moiyen de proposer quoi que ce soit as signalè!

    J'espére avoir repondu as te questions....si non ne esit pas;)
    avatar
    Kasitou
    actif
    actif


    Messages : 10
    Date d'inscription : 02/05/2013

    Recrutement Empty ps:

    Message par Kasitou Dim 5 Mai - 0:29

    je ne ce pas c'es ça vous es utile, me je suis voisin de JWysiwyg, es on c attend très bien

    es cette frase ce vraiment sympa, très poli un grand merci!!! Very Happy

    Je te trouve bien aimable de te tenir à notre disposition, c'est une grande chance que nous avons je trouve !
    Ptitxel
    Ptitxel
    HC
    HC


    Messages : 62
    Date d'inscription : 04/03/2013

    Recrutement Empty Re: Recrutement

    Message par Ptitxel Dim 5 Mai - 0:40

    "Bein oui je parle très bien le français mais j’écris un peu différemment (j'ai fait mes études en Italie Wink ) pas assez d'info sur moi? bah j'ai donné à bichon quelques infos déjà Shocked mes objectifs sur ce S1, bein déjà : jouer (lol), ensuite je me dis : "pourquoi pas jouer ensemble ?" non je ne joue que dans ce serveur... et en retard d'un mois hélas ! Neutral je ne reçois aucune attaque et n'ai aucun ennemis Wink Sur le fait d'avoir laissé tomber les INDEUNIS2 (voir pYY), tu as raison mais... {il y as que comme des joueur TheT1mon, telo, (mes voisins) es autres parti chez les KAS!} (Je n'ai pas compris cette partie) C'était devenu impossible de jouer, je suis un OFF et pas un DEF... bein je préfère rien alors, si c'est pour faire 24h/24 des DEF pour les autres dsl. Avec les KAS pas moyen de proposer quoi que ce soit as signalè! (Pas compris)

    J’espère avoir répondu à tes questions... sinon n'hésite pas Wink"

    D'accord... Donc tu trouves normal en tant qu'off que les joueurs def ne fassent QUE développer une défense qu'il vont envoyer mourir chez toi (en plus TU gagnes des points, pas eux) mais tu n'accepterais pas de faire pareil ?


    "et cette phrase est vraiment sympa, très poli, un grand merci!!!"
    Ma phrase était ironique en fait.
    avatar
    Kasitou
    actif
    actif


    Messages : 10
    Date d'inscription : 02/05/2013

    Recrutement Empty Re: Recrutement

    Message par Kasitou Dim 5 Mai - 4:56

    Ptitxel a écrit:"Bein oui je parle très bien le français mais j’écris un peu différemment (j'ai fait mes études en Italie Wink ) pas assez d'info sur moi? bah j'ai donné à bichon quelques infos déjà Shocked mes objectifs sur ce S1, bein déjà : jouer (lol), ensuite je me dis : "pourquoi pas jouer ensemble ?" non je ne joue que dans ce serveur... et en retard d'un mois hélas ! Neutral je ne reçois aucune attaque et n'ai aucun ennemis Wink Sur le fait d'avoir laissé tomber les INDEUNIS2 (voir pYY), tu as raison mais... {il y as que comme des joueur TheT1mon, telo, (mes voisins) es autres parti chez les KAS!} (Je n'ai pas compris cette partie) C'était devenu impossible de jouer, je suis un OFF et pas un DEF... bein je préfère rien alors, si c'est pour faire 24h/24 des DEF pour les autres dsl. Avec les KAS pas moyen de proposer quoi que ce soit as signalè! (Pas compris)

    J’espère avoir répondu à tes questions... sinon n'hésite pas Wink"

    D'accord... Donc tu trouves normal en tant qu'off que les joueurs def ne fassent QUE développer une défense qu'il vont envoyer mourir chez toi (en plus TU gagnes des points, pas eux) mais tu n'accepterais pas de faire pareil ?


    "et cette phrase est vraiment sympa, très poli, un grand merci!!!"
    Ma phrase était ironique en fait.


    sur cette frase je me suis mal exprimè Rolling Eyes (il y as que comme des joueur TheT1mon, telo, (mes voisins) es autres parti chez les KAS)je voulais dire qu'il sont venu chez le INDEUNIS2 es ils ont aussi tôt parti, chez les KAS voila!


    Je reviens as ton sujet OFF DEF, je ne pas dit que je trouvé normal ou pas, q'un joueur DEF fesais des troupes que pour les OFF! bien sur que non, dans une ally on ce entraide on joue ensemble! AS TU AS DEJA ETAIT AFFRONTE AS UN JOUEUR COMME grunpy KAS??? Sur une seule attaque, sur bobo13821 indeunis2 (qu'il avez 11 vivi)il as detrui 3 de ce vivi plus il as n'as pris 3!Sur une seule attaque es 8 qui precedais tous dans la même min, son premier 35000 Combattant à la hache, 10000 Cavalier Teuton, je peut te dire que tout es passè, tout nos def es même off! de la je veut dire que tout le jour j'avez 20 mp, qui ce soit pour la def ou cc voila! es ça cetait au quotedien es sens arret!!!


    tu es ironique? moi aussi pirat


    ah sur ça (Avec les KAS pas moyen de proposer quoi que ce soit as signalè!) (Pas compris)bin normal on etait en guerre es ils ont repondu ( ta choisi la mauvais ally ) voila leur reponce mdrrrrrrrr Laughing
    Ptitxel
    Ptitxel
    HC
    HC


    Messages : 62
    Date d'inscription : 04/03/2013

    Recrutement Empty Re: Recrutement

    Message par Ptitxel Dim 5 Mai - 9:04

    D'accord =) Merci de tes réponses.

    J'ai pris ma décision.
    avatar
    Kasitou
    actif
    actif


    Messages : 10
    Date d'inscription : 02/05/2013

    Recrutement Empty Re: Recrutement

    Message par Kasitou Dim 5 Mai - 9:57

    Ptitxel a écrit:D'accord =) Merci de tes réponses.

    J'ai pris ma décision.



    C'etait avec plaisir lol!
    avatar
    Kasitou
    actif
    actif


    Messages : 10
    Date d'inscription : 02/05/2013

    Recrutement Empty Re: Recrutement

    Message par Kasitou Dim 5 Mai - 22:52

    Ptitxel a écrit:D'accord =) Merci de tes réponses.

    J'ai pris ma décision.


    Je reviens sur cette frase je te pas vraiment répondu, pour peur pas te vexé….(tellement je touvè ridicule)ou mettre en cause ma candidature, me moi aussi je suis ironique tu vois? pirat

    Donc tu trouves normal en tant qu'off que les joueurs def ne fassent QUE développer une défense qu'il vont envoyer mourir chez toi (en plus TU gagnes des points, pas eux) mais tu n'accepterais pas de faire pareil ? Arrow


    Quand je lis ça, soit tu es as ton premier serveur sur travian, soit jamais était dans une ally ! excuse moi c’es je suis franc geek

    Pourquoi ? Bin par c’es que tout simplement que tu sois DEF ou OFF on est la même chose, moi j’ai besoin de toi, es toi ta besoin de moi ! Tout simplement ! Tu veux une réponse as tes questions sur moi ? Pas de souci, fait juste un MP as theodin77 100% DEF, il te parlera de mon cas, es il est de Paris…..donc pas de souci de langue lol!
    avatar
    JWysiwyg
    actif
    actif


    Messages : 13
    Date d'inscription : 03/03/2013

    Recrutement Empty Re: Recrutement

    Message par JWysiwyg Mar 7 Mai - 5:02

    bon meme si on a deja eu des problemes de comprehension entre nous
    bon joueurs bonne mentaliter et puis comme il la dit nous somme voisin et nous nous entendons tres bien
    donc +1 pour moi
    avatar
    Kasitou
    actif
    actif


    Messages : 10
    Date d'inscription : 02/05/2013

    Recrutement Empty Re: Recrutement

    Message par Kasitou Mar 7 Mai - 6:40

    JWysiwyg a écrit:bon meme si on a deja eu des problemes de comprehension entre nous
    bon joueurs bonne mentaliter et puis comme il la dit nous somme voisin et nous nous entendons tres bien
    donc +1 pour moi

    Merci! cheers

    Contenu sponsorisé


    Recrutement Empty Re: Recrutement

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 5 Mai - 23:59